Publicité
 

Voici ZombieBooth 2, une application pour effrayer vos amis sur Android. Il s’agit tout simplement d’un moyen de vous transformer en zombie. Pas de panique, vous n’allez pas réellement vous changer en mort vivant, mais par contre accrochez-vous car les photos retouchées proposées par ZombieBooth 2 sont vraiment hallucinantes.

[adsenseyu2]

Le principe de ZombieBooth 2 est donc extrêmement simple: vous allez prendre une photo de votre choix, de vous ou d’un de vos amis, et vous allez lui ajouter quelques éléments qui vous changer l’aspect de cette photo. C’est bien simple, après les retouches vous ne vous reconnaîtrez plus et il est même possible que vous vous fassiez peur.

ZombieBooth 2 a

Publicité
 

Pour cela ZombieBooth 2 vous proposera plusieurs solutions. Ou bien vous choisirez une sorte de mode “automatique”, le mode “Zombify” qui va se charger de tout en appliquant par défaut une série de filtres, de masques etc. à votre photo. Ou bien vous êtes un peu patient et alors vous allez chercher à rendre votre photo vraiment perso. ZombieBooth 2 vous proposera alors plusieurs outils pour retoucher votre photo: des filtres à appliquer pour la rendre plus sombre, des accessoires (lunettes cassés, …), un “regard” différent, bref tout plein de petites choses pour rendre votre photo vraiment flippante. Bien sûr, vous aurez la possibilité de partager votre création sur les meilleurs réseaux sociaux.

ZombieBooth 2 b

Bien réalisée et vraiment intuitive à prendre en main, ZombieBooth 2 fait exactement ce qu’on attend d’elle: elle transforme une photo d’une personne normale en zombie effrayant. Si cela ne vous intéresse pas, alors passez votre chemin, ZombieBooth 2 ne vous apportera rien. Par contre, si vous aimez bidouiller et faire un peu de retouche facile sans vous prendre la tête, arrêtez-vous deux secondes sur ZombieBooth 2: vous ne le regretterez pas, l’appli est vraiment bien foutue. On aimerait juste avoir un peu plus de choix, car on fait vite le tour des options proposées.

Configuration requise: Android 2.3 au moins.

ZombieBooth 2
ZombieBooth 2
Développeur: TYFFON Inc.
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.