Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Voyages
  • Post comments:0 commentaire

Bonsoir à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Abritel. Il s’agit d’un app gratuite proposée par les studios du même nom (comprenez ceux qui sont à l’origine du site internet et de ce service). Grâce à elle vous allez avoir la possibilité de réserver des vacances depuis l’application ou bien encore de petits séjours. Le truc, c’est que vous allez discuter directement avec les propriétaires. Cela ressemble à AirBNB mais ici ce sont des professionnels de la location, ce qui, normalement, ne devrait plus être le cas avec le service précédemment cité.

Publicité
 
l'image 1 de l'article présentant l'application Abritel

Vous allez donc pouvoir communiquer avec les propriétaires directement. N’espérez pas, cependant, en profiter pour avoir des réductions, cela ne sera pas le cas. Par contre, vous pourrez donc discuter directement des modalités de remise des clés, de l’heure à laquelle il faut partir etc. Bref, c’est un bon moyen de faire connaissance.

Pour l’heure, de nombreux commentaires négatifs se trouvent sur le store. Certains d’entre eux sont un peu bizarres: oui, Abritel gardera une partie de ce que vous avez avancé comme “frais de gestion”, mais c’est le cas de nombreux autres plateformes de ce type, pour ne pas dire toute. Ensuite, certains se plaignent des annulations de certains propriétaires, mais là encore la plateforme n’est pas responsable. Bref, faites-vous votre avis, mais selon nous l’application est plutôt cool. Elle est bien réalisée, ne souffre pas de bug, l’interface est claire et intuitive.

Publicité
 
L'image 2 de l'article présentant l'application Abritel

Si vous cherchez une petite location tranquille, alors ce service est parfait. Je l’utilise pour des week-ends ou des séjours courts de préférence. A vous de voir.

Configuration requise pour utiliser Abritel: Android 6.0 au moins.

Abritel – HomeAway
Abritel – HomeAway
Développeur: Inconnu
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.