Publicité
 

Adopte un mec sur Android !

Adopte un mec est site internet de rencontre mettant en avant l’aspect “disponible” des hommes pour ces demoiselles en attente de chaire fraîche.  Oui mesdames, mesdemoiselles, vous pouvez vous aussi vous comporter en consommatrice d’hommes, en dévoreuse de mâles soumis et n’attendant que vos ordres pour vous rejoindre …. ou éventuellement tenter de rencontrer l’âme soeur sur ce genre de site … C’est à mon humble avis peine perdue de ce côté là mais enfin, il paraît que ça arrive.

Publicité
 

Le concept est donc simple: il s’agit d’inverser le processus habituel, classique, macho, où l’homme chasse la femelle, non là, c’est la femelle qui chasse l’homme ! Les hommes sont donc à la disposition de ces dames et on ne peut que saluer l’arrivée de cette application sur l’Android Market.

Avec cette application vous retrouverez donc tout ce qui a fait le succès du site. L’ambiance générale y est détendue, les filles se lâchent, c’est la drague moderne quoi, l’amour 2.0. Si vous n’y avez pas goûté et que vous êtes encore célibataire c’est le moment de vous lancer.

Si vous êtes un homme, vous allez devoir remplir une fiche d’identification, comme si vous n’étiez qu’un vulgaire produit, une marchandise, snif … Détaillez ainsi votre âge, votre lieu d’habitation, vos hobbies, ensuite ben tentez votre chance auprès des demoiselles et attendez … patiemment …

Si vous êtes une fille alors vous avez tout compris. Vous disposez d’une base de données de mâles en attente. Faites une recherche comme si vous cherchiez le dernier rouge à lèvres à la mode et paf tombez sur LE MEC …

Ensuite engagez la discussion si celui-ci vous plait, et là ça peut partir dans du grand n’importe quoi, ici on se demande ce que les deux jeunes gens peuvent vouloir se dire …

L’application adopte un mec est donc réussie. La navigation s’effectue sans souci, aucun problème de ralentissements ou de bugs. L’interface est agréable et rappelle le site internet officiel. Pour ceux qui connaissent déjà, c’est clair, ils ne seront pas dépaysés. Pour les autres ben c’est le moment de se lancer, pour une fois que ces demoiselles font les premiers pas …

L’appli fonctionne sous Android 1.6 au moins.

AdopteUnMec
AdopteUnMec
Développeur: GEB AdoptAGuy
Prix: Gratuit

Adopte un mec

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • adopteunmec pour Galaxy Ace
  • adopté un mec appli
  • supprimer son compte adopteunmec android
  • supprimer compte adopteunmec sur le téléphone
  • supprimer application compte adopteunmec
  • se connecter a adopte sans aplication
  • compte adopteunmec aplication android
  • comment supprimer un compte sur lappli adopte
  • comment supprimer un compte adopteunmec dans APK
  • comment se connectée à adoptunmec galaxy ace

Related posts

3 Comments

  1. Adopte un mec gratuit

    Sur la version Iphone, il est possible de se connecter entre 18h et 1h du matin en mode gratuit.
    Par contre, le nombre de charmes reste limité à 5.

    Reply
  2. affinity

    le site Adopte un mec reste malgré tout un véritable divertissement, un passe-temps qui parvient à nous changer les idées.

    Reply
  3. forum adopteunmec

    Et on peut se connecter de 18h à 1h du matin même en mode gratuit avec l’appli, contrairement aux comptes gratuits valables sur PC ?

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.