Publicité

Pendant la grossesse, beaucoup de questions se posent à vous, notamment autour de l’alimentation. Quels sont les aliments autorisés ou déconseillés, vous trouverez les réponses à vos interrogations grâce à cette application qui liste plus de 550 aliments. Attention, seul un médecin peut vous dire vraiment ce que vous devez manger ou pas pendant votre grossesse. Toutes ces recommandations sont données à titre indicatif.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Voici une application très réussie qui s’adresse avant tout aux futures mamans, mais que les futurs papa pourront tout aussi bien consulter pour s’informer sur l’alimentation idéale, et celle à éviter impérativement, pendant la grossesse.

Publicité
 

En cas d’envie de fraises, par exemple, vous apprendrez qu’il existe des risques de toxoplasmose si la maman mange ce fruit durant sa grossesse. Le conseil sera alors de s’en passer ou bien laver les fraises afin d’éliminer totalement les restes de terre.

N’hésitez pas à consulter la version en ligne sur http://www.alimentation-grossesse.com. Ou vous retrouverez la liste des aliments autorisés ou déconseillés pour une femme enceinte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.