Publicité

Après être sortie sur iOS, voila que l’application Vogue Paris débarque sur nos appareils Android. Celle-ci est avant destinée aux personnes amoureuses de la mode et désireuses d’être informées rapidement des dernières tendances. Elle est bien entendu gratuite.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Grâce à l’application Vogue Paris, vous retrouverez toutes les informations du site de référence pour la mode: Vogue.fr. Ainsi, pour ceux qui connaissent vous ne serez pas dépaysé.

Vogue Paris 1

Dans Vogue Paris, vous retrouverez ainsi les meilleures adresse modes, une sélection mode pour la beauté, les bijoux etc. Vogue Paris vous proposera également une sélection culturelle effectuée par la rédaction.

Vogue Paris 2

Publicité
 

Très in, très chic, Vogue Paris est clairement bobo et fait la part belle aux tendances parisiennes. Vous trouverez ainsi des photos des plus belles soirées mode, ainsi que des infos sur les défilés, les backstages et des vidéos entièrement inédites.

Vogue Paris 3

Enfin, si vous cherchez des infos sur un mannequin, pas de souci, Vogue Paris vous fournira une biographie complète des mannequins les plus connu(e)s. Bien entendu, vous aurez la possibilité de partager le contenu de votre choix par mail, sur Twitter ou sur Facebook.

Vogue Paris est l’application mode du moment. Elle est gratuite et très bien réalisée. Grâce à elle, vous serez toujours dans la tendance. Elle fonctionne sous Android 2.2 au moins. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.