Publicité
 

Interflora: Offrez des fleurs depuis votre Android

Voici enfin l’application officielle d’Interflora destinée aux utilisateurs d’Android. Quoi ? Vous ne connaissez pas Interflora ? Alors, si vous êtes un homme, c’est que vous ne devez pas offrir souvent des fleurs à votre bien aimée. Interflora c’est tout simplement le leader, en France, de la livraison florale à domicile. Et avec la saint Valentin qui approche, nul doute que ce service va de nouveau tourner à plein régime. Vous devriez d’ailleurs y penser non ?

Publicité
 

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Interflora n’avait pas encore d’application pour Android. C’est désormais chose faite avec cette toute nouvelle appli entièrement gratuite disponible depuis peu. Bien entendu, avec la Saint Valentin qui approche, il était temps pour Interflora de profiter des smartphones ou des tablettes pour permettre aux utilisateurs de commander n’importe où et n’importe quand.

Interflora 1

Comme vous le constater, au lancement de l’application Interflora, vous trouverez plusieurs menus: calendrier, QR Code, Suivi de commande et Mon Compte. Ce dernier est classique, c’est là que vous renseignerez les différentes informations vous autorisant à commander depuis l’application.

Interflora 2

Le calendrier d’Interflora vous permettra lui de renseigner différentes dates importantes à ne pas oublier afin qu’il vous en avertisse. Enfin, sachez que le code QR renvoie au petit plus de l’application Interflora. Il s’agira en réalité d’une option possible: vous pourrez ajouter une image, une photo à votre envoi. Ainsi, lorsque votre ami(e) recevra le bouquet, il lui suffira de scanner le code QR qui lui est lié et hop elle ou il visualisera la photo ou l’image en question.

Interflora 3

Vous l’aurez compris, Interflora pour Android, vient combler un manque évident. Vous pourrez maintenant faire livrer à n’importe quel moment des fleurs pour la personne de votre choix et ce directement depuis votre Android. Il était temps, d’autant plus que demain, c’est la Saint Valentin. Interflora est entièrement gratuite et fonctionne sous Android 2.2 au moins. 

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • interflora application

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.