Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation du navigateur internet Aloha Browser. C’est un nouveau navigateur internet proposé par les studios du même nom mais celui-ci a la particularité d’intégrer un VPN et un portefeuille crypto. Tout cela gratuitement, pas mal non ? Et si j’ajoute qu’en plus de ça, vous bénéficierez d’un bloqueur de publicités. Ce navigateur a donc tout pour plaire. il est de plus assez léger et ne plombera pas l’utilisation de votre smartphone et de votre batterie.

Aloha Browser b

Donc un VPN est intégré dans Aloha Browser. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, sachez que c’est un moyen de “cacher” votre connexion et votre localisation en vous localisant dans un autre pays de votre choix. Pourquoi ? tout simplement pour débloquer certains sites uniquement disponible dans certains pays ou tout simplement pour surfer de façon un peu plus anonyme. Le portefeuille crypto est lui aussi plutôt fonctionnel avec la plupart des cryptomonnaies les plus connues qui sont compatibles. D’autres petites fonctionnalités viennent s’ajouter comme la possibilité de verrouiller les onglets et les téléchargements notamment.

Aloha Browser c

Aloha Browser est donc un excellent choix de navigateur pour cette rentrée. Il est le parfait exemple d’une application bien développée, réfléchie et intégrant la plupart des éléments essentiels des nouvelles technologies d’aujourd’hui.

Configuration requise pour utiliser Aloha Browser: Android 7.0 au moins.

Aloha Browser + Private VPN
Aloha Browser + Private VPN
Développeur: Aloha Mobile
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.