Publicité
 

Kiwi Browser: Navigateur internet Chromium

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation du navigateur internet Kiwi Browser disponible gratuitement sur Android. Proposé par les studios Geometry OU, il s’agit d’un navigateur gratuit basé sur Chromium et fonctionnant de façon optimale, même sur des appareils plus modestes.

Publicité
 

Kiwi Browser fonctionne donc sur la base de Chrome, quasiment. Si vous utilisez ce navigateur, alors vous ne serez pas perdu. Il est léger, véloce, et possède les fonctionnalités actuelles qu’on est en droit d’attendre d’un navigateur performant et gratuit.

Kiwi Browser b

En plus, vous pourrez également profiter de plus fonctionnalités plutôt intéressantes. Par exemple, vous allez disposer d’un bloqueur de publicités et de pop up. Ce dernier fonctionne très bien. De même, le navigateur dispose d’une protection contre le piratage des crypto-monnaie. Vous en avez peut-être entendu parler, mais certains hackers parviennent à prendre le contrôle de votre smartphone pour le faire miner de la crypto-monnaie à votre insu.

Dernier détail, Kiwi Browser vient juste de passer en Open Source. Vous pourrez trouver son code de développement sur le site Github à cette adresse.

Kiwi Browser c

Si vous cherchez un navigateur internet léger et fonctionnel alors vous pouvez vous tourner vers ce dernier. Bien sûr l’offre est conséquente sur le Play Store mais celui-ci fait clairement partie du haut du panier.

Configuration requise pour utiliser Kiwi Browser: Android 4.1 au moins.

Kiwi Browser - Rapide & Paisible
Kiwi Browser - Rapide & Paisible
Développeur: Geometry OU
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.