Publicité
 

Alpaca Evolution: Un jeu WTF !!

Bonjour à tous et attention les yeux ! Voici un jeu trop bizarre, un jeu WTF !!!! Il s’agit d’Alpaca Evolution, dans lequel vous devrez tuer puis absorber vos congénères pour évoluer ! Et oui, dans Alpaca Evolution, pas de graphismes incroyables, de level design travaillé ou encore de durée de vie incroyable. Non Alpaca Evolution c’est un concept, une idée de jeu … Un truc qui ne se raconte que très difficilement, mais je vais quand même essayer de vous expliquer …

Publicité
 

Alpaca Evolution est un jeu sur Android qui met en scène des Alpacas. Cette espèce de petit animal ressemble à un lama et le troupeau coulait des jours paisibles dans sa prairie, jusqu’au jour où on se rend compte que l’un d’entre eux est un mutant ! Celui-ci va donc se livrer à un véritable génocide de ses camarades en les tuant pour les absorber et muter.

Voila, vous connaissez le principe d’Alpaca Evolution sur Android. Ne m’en demandez pas plus, il n’y a rien d’autre à savoir. Vous devrez taper les autres Alpacas en cliquant dessus deux fois, cela remplira votre barre d’énergie. Quand vous avez fini de taper et d’absorber tous les Alpacas se trouvant sur l’écran alors vous verrez votre animal muter. Pour la première étape, il se met à fumer une cigarette, mais il y en a plein d’autres à découvrir.

Alpaca Evolution 1

Ultra simple sur tous les plans: graphismes colorés mais animations très réduites, gameplay répétitif, Alpaca Evolution ne séduit que parce qu’on se demande bien ce que les développeurs ont pu inventer comme mutation. Du coup on veut savoir et on continue à jouer, tout simplement. En dehors de ça, Alpaca Evolution est sympa, mais c’est surtout une curiosité, un jeu WFT quoi !!!!!!!!!!!!!

Configuration requise: Android 2.2 au moins.

Alpaca Evolution
Alpaca Evolution
Développeur: COCOSOLA
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.