Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de réflexion Bridge Constructor Médiéval. Il est disponible sur Android et vient compléter la série de titre dont on vous a déjà parlé avec Bridge Constructor Walking Dead et Bridge Constructor Portal. Il est proposé par les studios Head Up et en ce moment il est en promotion, il ne vaut que 99 petits malheureux centimes. Si vous aimez ce type de jeu, alors c’est le moment de vous jeter dessus. En plus on vous a trouvé une soluce complète pour tous les niveaux. Alors l’idée c’est quoi ?

Publicité
 
Bridge Constructor Médiéval b

Et bien c’est toujours plus ou moins la même chose. Vous devrez construire des ponts pour que vos troupes puissent passer d’un point A à un point B, au dessus d’une rivière généralement. Les graphismes sont plus sympas et plus travaillés quand des la première version, c’est indéniable. Mais c’était déjà le cas avec les jeux qu’on vous avait présentés. Vous aurez plusieurs matériaux pour construire vos ponts: le bois, le bois dur, la pierre, la corde ou encore la toiture à pont. Notez que dans ce titre, vous devrez faire traverser vos troupes avec vos provisions, mais vous devrez également faire en sorte que vos ennemis tombent au fond des gouffres. Vous devrez donc parfois construire des ponts pas suffisamment solides.

Si vous le souhaitez, la solution pour Bridge Constructor Médiéval sera sur Zoneasoluces le 25 mars prochain.

Publicité
 
Bridge Constructor Médiéval c

Ce jeu est donc une nouvelle fois une franche réussite. On aime comment les studios parviennent à renouveler l’expérience de jeu. Bravo à eux et à vous de jouer.

Configuration requise pour jouer à Bridge Constructor Médiéval: Android 4.4 au moins.

Bridge Constructor Médiéval
Bridge Constructor Médiéval
Développeur: Inconnu
Prix: 1,99 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.