Publicité
 

Cut the Rope: Experiments, la suite sur Android !

Après le succès de Cut the Rope, ZeptoLab, vient de publier Cut the Rope: Experiments sur Google Play. Vous accéderez donc à de nouveaux personnages, des nouveaux éléments de gameplay, et bien d’autres choses qui en font un jeu incontournable sur Android.

Publicité
 

Vous devrez toujours nourrir l’adorable Om Nom à l’aide de bonbons, mais l’histoire est quelque peu différente. Celui-ci est maintenant lié à un scientifique qui cherche à étudier de façon approfondie son addiction aux bonbons. Le professeur apparaîtra donc de temps en temps pour fournir des commentaires pratiques ainsi que des conseils afin de guider le joueur dans le gameplay.

Le jeu comporte 5 niveaux différents comprenant en tout plus de 125 nouvelles expériences toutes plus loufoques les unes que les autres. Bien entendu, le principe reste le même: couper une corde pour obtenir un bonbon, mais les univers sont bien différents.

La réalisation est elle aussi plus convaincante avec des graphismes plus colorés et bien plus détaillés. Bref c’est une vraie évolution que nous livre ZeptoLab. Le jeu propose en outre une toute nouvelle intégration aux réseaux sociaux permettant au joueur de trouver des éléments cachés pour compléter l’album photo du professeur. Il propose toujours par ailleurs la possibilité de partager ses scores et de les comparer aux autres joueurs.

Cut the Rope: Experiments est disponible pour 0,76 euros sur Google Play et fonctionne sous Android 1.6 au moins.

La vidéo de présentation:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.