Publicité
 

Speed Forge 3D: un Wipeout pour Android en 3D!?

Speed Forge 3D est un Wipeout entièrement en 3D sur Android. Controlé votre vaisseau avec l’accéléromètre de votre téléphone. Le jeu se passe dans l’avenir où des résidents sur Mars s’affrontent dans des courses d’aéroglisseurs.

Publicité
 

Edit du 02/06/2018: j’ai remis un lien pour télécharger le jeu via l’apk.

Vous ête en Mars 2142 et depuis plus de 60 ans des milliers d’usines et de mines sont créées sur toute la planète rouge. Durant la dernière décennie, l’industrie a prospéré conduisant à de vastes colonies de plus d’un demi-million d’habitants qui organisent des courses clandestines avec des véhicules destinés normalement à l’extraction des minerais.

Speed Forge 3D b

Les contrôles de l’appareil se font avec l’accéléromètre et nécessitent un certain temps pour s’y habituer. L’aéroglisseur se pilote en inclinant le téléphone de gauche à de droite et d’avant en arrière grâce à l’accéléromètre qui permet de déterminer dans quelle direction est penché votre android. Les paramètres peuvent être modifiés pour augmenter la sensibilité des mouvements.

Speed Forge 3D c

Au niveau Graphismes nous n’avons rien à dire, les effets de lumières sont simplement exceptionnels et les détails sont époustouflants.

Vous prendrez les commandes d’un vaisseau spatial qu’il faudra faire avancer à la vitesse de la lumière sur des circuits très différents. Les circuits sont au nombre de 12 nous aurions aimés plus de circuits mais bon.

Speed Forge 3D d

Un petit bémol tout de même pour l’absence du mode Multi. Pour un titre comme celui-ci nous ne comprenons pas la logique du développeur.

Intérêts du jeu:

  • graphiques 3D
  • Simulation réaliste
  • 6 circuits différents
  • 3 véhicules avec des propriétés spécifiques
  • Armements variés

Voici d’ailleurs une vidéo du jeu si vous voulez en savoir plus.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.