Publicité
 

Test du jeu: Station Manager

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Station Manager, disponible sur Android pour un peu moins de 5 euros. Il s’agit d’un jeu de gestion proposé par les studios Kairosoft, dont nous vous avons déjà présenté des titres. Ils sont facilement reconnaissables, grâce à leurs graphismes old school, pixelisés, et à leurs mécanismes de jeux de gestion accrocheurs et assez complexes, pour des jeux mobiles. Nous vous présentons donc aujourd’hui leur dernière création, Station Manager, dans laquelle vous devrez gérer une station de transports.

Publicité
 

Dès les premières minutes, pas de doute, on se trouve bien devant un jeu Kairosoft. Les graphismes sont tout mignons et ont vraiment gagné en finesse depuis les premières productions. Selon moi Station Manager est juste magnifique, mais c’est subjectif, il faut aimer le genre. Les menus sont clairs et suffisamment détaillés et passé les premières minutes de tutoriel où on nous explique, en anglais, comment fonctionne le titre, on peut enfin se mettre à gérer comme on l’entend sa propre station de transports.

Station Manager b

Tout tourne autour des différents types de transports que vous pourrez mettre en place: trains, métro, etc. Pas d’avions, de taxis ou encore de bus ici, non, c’est une station reposant sur le rail. Dans Station Manager, vous allez chercher à étendre votre réseau ferroviaire, en choisissant les types de trains adaptés au business, au tourisme etc. De même, il faudra prendre soin des trame de métro qui permettent aux gens d’aller bosser. Enfin, il s’agira également que votre station de transports soit accueillante.

Station Manager c

Station Manager est donc un excellent titre qui ravira les fans de Kairosoft, avec un bémol de taille toutefois: on paie à l’acquisition du jeu, et on dopit encore payer pour tout débloquer. C’est une honte ! Voila c’est dit, franchement c’est très décevant, mêê si le titre est très très bon.

Configuration requise pour jouer à Station Manager sur Android: Android 4.1 au moins. 

Station Manager
Station Manager
Développeur: Kairosoft Co.,Ltd
Prix: 4,99 €
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • test station manager kairosoft

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.