Publicité
 

Un jeu Batman par Telltale pour cet été

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir l’actualité Android du jour: il y a un jeu Batman par Telltale prévu pour cette été, qui devrait sortir sur mobile. L’annonce a été faite par le studio lors de l’E3 qui se déroule en ce moment à Los Angeles. Elle fait d’ores et déjà saliver les fans des studios et ceux du comics. Quand on sait que Telltale Games est devenu l’un des acteurs majeurs du monde du jeu vidéo avec des point and click novateurs et originaux reprenant la trame de certains comics comme The Wolf Among Us par exemple, on ne peut qu’attendre avec impatience cette nouvelle collaboration.

Publicité
 

Dans cette aventure de Batman par Telltale, certains personnages du casting ont déjà été révélés: on y retrouvera Alfred et Catwoman notamment. Graphiquement, les premières photos montrent que le style graphique des productions Telltale sera de la partie. Cela tombe bien, ce style se prête particulièrement bien à l’exploitation des comics.

Batman par Telltale b

Les studios annoncent par ailleurs une progression dans le style d’un RPG avec des enquêtes sur le milieu du crime de Gotham City. On n’en sait malheureusement pas beaucoup plus pour le moment et il n’y a même pas de date officielle de release. Mais franchement on est très très excité. En plus on peut s’attendre à ce que le format de paiement utilisé par Telltale soit le même que d’habitude pour ce Batman: le premier épisode sera vraisemblablement gratuit tandis que les autres épisodes, on peut s’attendre à une série de 5 épisodes, comme souvent, seront payants. Je sais pas vous mais moi, j’aimerais déjà l’avoir entre les mains !

Si vous voulez, vous pouvez consulter ce trailer alléchant mais qui ne montre absolument rien. On reste sur le pont pour vous en dire plus dès que possible !

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.