Publicité
 

Test de The Wolf Among Us sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y lire le test complet de The Wolf Among Us sur Android. Développé par Telltales Games, il s’agit d’un excellent jeu d’aventure avec des choix multiples ayant des incidences sur la suite de l’aventure. Il est sorti sur PC et sur les consoles de salon mais vient d’être adapté sur Android.

Publicité
 

 

Si vous êtes bloqué et que vous souhaitez avancer, alors rendez-vous chez notre partenaires zoneasoluces.fr pour y découvrir la solution complète du jeu.

Présentation de The Wolf Among Us sur Android:

Pour ceux qui ne connaissent pas encore The Wolf Among Us, sachez qu’il s’agit avant tout d’un jeu d’enquêtes. Vous y incarnez en effet un shérif un peu particulier puisqu’il s’agit en réalité du grand méchant loup. Vous ne comprenez rien ? C’est normal. En fait, The Wolf Among Us est une adaptation en jeu vidéo de la série des comics Fables, dans lesquels les personnages des contes célèbres ont été forcés de quitter leur monde pour atterrir à New York dans le quartier de Fableville. Toute cette joyeuse bande s’organise tant bien que mal sous les ordres de Bigby, le shérif et de Snow alias Blanche Neige. Seuls quelques personnages peuvent prendre forme humaine, les autres sont envoyés à la ferme, comme ça on évite les soupçons. Tout va bien, lorsque de mystérieux meurtres apparaissent au sein de la communauté. Votre mission ? Incarnez Bigby et Snow pour résoudre les enquêtes au sein de 5 épisodes très complets et vraiment réussis. Notez que le premier est jouable gratuitement, c’est le seul.

The Wolf Among Us sur Android 1

Réalisation de The Wolf Among Us sur Android:

Très franchement la réalisation de The Wolf Among Us sur Android n’a pas à rougir de la version sortie sur PC et sur les consoles de salon. Sur les tous derniers portables, le jeu est tout simplement magnifique. Les studios Telletales Games sont maintenant passés maîtres dans l’art de réaliser des adaptations de comics comme The Walking Dead par exemple. The Wolf Among Us sur Android est donc réalisé comme un BD avec des graphismes en 3D mais dont on dirait qu’ils ont été dessinés à la main. Le résultat est bluffant, franchement il faut le voir pour le croire. L’ambiance est elle aussi très réussie, un peu sombre et surtout bourrée de référence aux univers des contes que l’on connaît tous, c’est un vrai régal. Par contre, si vous y jouez sur votre smartphone, il y a fort à parier que vous trouviez l’écran un peu petit et la visibilité réduite. Préférez une tablette si possible pour profiter pleinement du jeu.

The Wolf Among Us sur Android 2

Avis d’Android-Zone.fr sur The Wolf Among Us sur Android:

Vous l’aurez compris, nous on adore. On a déjà terminé la version console, et on aurait presque envie d’y retourner sur Android. C’est la même chose mais franchement le jeu est tellement bon … Donc l’équation est simple: ou bien vous avez déjà joué à The Wolf Among Us sur PC ou bien sur console et du coup cet achat ne s’impose pas, ou alors vous ne connaissez pas et alors là, The Wolf Among Us sur Android est tout simplement indispensable.

Configuration requise pour The Wolf Among Us sur Android: Android 2.3.3 au moins.

The Wolf Among Us
The Wolf Among Us
Développeur: Athlon Games, Inc.
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.