Publicité
 

Test du jeu Mini Métro, gestion de lignes

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de gestion Mini Métro. Disponible sur Android à un prix très modique (1,19 euros), mais également dans une version d’essai gratuite, il se propose de vous faire découvrir comment gérer une carte de métro et ses stations pour soutenir la croissance d’une ville.

Publicité
 

Ce qui est intéressant, c’est que la croissance de la ville est générée de façon aléatoire. Ainsi l’expérience de jeu est toujours différente ce qui permettra aux joueurs les plus accrocs de recommencer de nombreuses fois pour peaufiner leurs techniques.

Mini Métro b

Dans Mini Métro il y a en tout 20 villes du monde réel qui vous attendent. Plusieurs modes de jeu sont disponibles pour appréhender et découvrir ce titre progressivement: Un mode Normal pour des jeux à progression rapide, Sans fin pour se détendre, ou Extrême pour le défi ultime. Je vous conseille d’attendre un peu pour goûter au dernier mode.

Votre objectif ? Améliorer vos tracés et ajouter de nouvelles stations. utilisez de nouvelles machines pour gagner en vitesse et prenez le temps d’utiliser vos ressources de façon réfléchie car elles sont limitées.

Mini Métro est l’exemple type du jeu qui ne paie pas de mine mais qui de vient très addictif une fois en main.

Mini Métro c

Si vous aimez les jeux de gestion vous devez tester ce titre. Bien réalisé, bien conçu également, il se révèle passionnant.

Configuration requise pour jouer à Mini Métro: Elle varie selon les appareils.

Mini Métro
Mini Métro
Développeur: Dinosaur Polo Club
Prix: 1,19 €
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.