Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de votre nouvelle application de jeûne Fastic. Proposée gratuitement (dans sa version de base) par les studios du même nom, cette application vous aidera à vous organiser dans vos périodes de jeûnes, pour perdre du poids mais également pour régénérer votre corps.

[ad id=’44425′]

On le sait maintenant avec certitude, le jeûne permet au corps de se régénérer. Pendant cette période, les cellules les plus faibles sont éliminées par l’organisme (alors que ce sont elles qui sont le plus susceptibles de soutenir le développement de maladies graves) et les cellules graisseuses sont éliminés par la cétose, un processus de combustion des graisses quand le corps a épuisé tout son stock de glucides. En gros, on aliment notre corps par les graisses et non plus par le sucre (on appelle également cela un régime cétogène).

Fastic b

De même, grâce au jeûne, vous allez permettre à votre corps de faire une pause dans la digestion, un processus qui consomme beaucoup d’énergie et qui est épuisant. Cela va favoriser la régénération de vos cellules.

Avec Fastic, vous allez donc pouvoir perdre du poids tout en stimulant votre métabolisme. Pas besoin de tout changer dans votre alimentation, il vous suffira simplement de suivre les recommandations de l’application pour organiser votre temps. Vous suivrez également avec précision votre consommation d’eau, c’est essentiel, et votre activité physique. Ainsi vous constaterez rapidement les évolutions de votre état.

Fastic c

Fastic est tout simplement l’application de jeûne numéro 1 dans le monde avec plusieurs millions d’utilisateurs. Elle est traduite en plusieurs langues et propose une version gratuite, de base, qui vous servira à étalonner son efficacité. Ensuite, vous pourrez, si vous le souhaitez, payer pour un suivi encore plus précis.

Configuration requise pour utiliser Fastic: Android 5.0 au moins.

Fastic – Jeûne Intermittent
Fastic – Jeûne Intermittent
Développeur: Fastic GmbH
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.