Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir la présentation de DamonPS2 qui vous permettra d’émuler la PS2 sur votre Android. Il est disponible gratuitement sur le Play Store et constitue une alternative tout à fait crédible à d’autres émulateurs. Il est proposé par les studios du même nom et vient donc concurrencer celui qui est considéré comme le meilleur d’entre tous AetherSX2.

DamonPS2 émuler PS2 b

Cet émulateur n’est pas très gourmand et vous permettra de faire tourner des jeux PS2 sur des smartphones assez anciens (comme le Galaxy S9, ou bien le Xiaomi Mi6). Il est par ailleurs compatibles avec de très nombreux jeux PS2 en dépit de quelques bugs graphiques. Il fonctionne par ailleurs comme la plupart des émulateurs de consoles: il vous faudra un bios de PS2 (google est votre ami) mais aussi et surtout des roms. Vous devrez ensuite renseigner un chemin pour le bios et le les roms.

Attention, je vous rappelle que pour utiliser des roms de jeux, vous devez en posséder les originaux. C’est aussi simple que cela.

Bien évidemment, DamonPS2 vous permettra d’émuler la PS2 et de jouer avec des manettes. Il faudra pour cela que vous effectuiez un mappage des touches. C’est l’occasion pour moi de vous parler de la version payante. En effet, pour profiter de sauvegardes, d’une manette et d’autres fonctionnalités avancées, il faudra débourser plusieurs dizaines d’euros.

Configuration requise pour utiliser DamonPS2 et émuler la PS2: Android 5.1 au moins.

Android-Zone Recherche:

  • petanque savoire mesurer un point par portable
  • android os windows phone
  • craquer windows lumia
  • os pour windows phone
  • transformer lumia 520 en android
  • windows phone crack

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.