Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Omlet Arcade. Elle est proposée par les studios du même nom. Soyons clair, si vous ne jouez pas et si vous avez plus de 40 ans, vous ne serez sans doute pas intéressé par cette application. En gros c’est un moyen assez facile de partager votre expérience de joueur avec une communauté. Vous aurez en effet la possibilité de rejoindre d’autres joueurs, de discuter avec et de participer à des groupes de discussion. Vraiment, c’est sympa mais c’est plutôt un public jeune qui utilise cette application.

Omlet Arcade b

Donc en gros vous pourrez partager cette expérience sur d’autres services comme Youtube ou encore Twitch. Cette plateforme est également spécialisée dans les jeux mobiles. Tous les meilleurs jeux mobiles sont dans Omlet Arcade. Vous trouverez en effet PUBG, Garden Arena, Call of Duty Mobile etc. Notez que ce service est également accessible en ligne avec une version web plus complète mais sans doute moins pratique.

Cette application est la plus utilisée chez les jeunes qui partagent de nombreux contenus mais aussi et surtout des discussions passionnantes. Allez faire un tour sur le site, vous verrez des partages en direct, ça va vous faire sourire.

Omlet Arcade c

Cette application fait donc figure de référence aujourd’hui. C’est celle qui est le plus utilisée par les plus jeunes et c’est une communauté très très active qui permettra à un adolescent de rencontrer du monde facilement. gardez un oeil sur tout ça quand même, mais c’est vraiment cool. La version gratuite est suffisante, mais pour pouvoir streamer sans limite, dans la meilleure qualité possible vous serez amener à payer un abonnement à l’année (environ 90 euros).

Configuration requise pour utiliser Omlet Arcade: Android 5.0 au moins.

Omlet Arcade: Stream en Direct
Omlet Arcade: Stream en Direct
Développeur: Omlet, Inc
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.