Publicité
 

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui et sans plus attendre la présentation complète de l’application Twitch disponible gratuitement sur Android. Grâce à elle vous allez pouvoir découvrir un contenu conséquent de vidéos consacrées aux jeux vidéo et partager vos expériences avec les joueurs.

[adsenseyu2]

Développée par les studios du même nom (Twitch Interactive), l’application Twitch est donc un concurrent direct de Youtube Gaming, que nous vous avons présentée il y a seulement quelques jours. C’est d’ailleurs clairement pour concurrencer Twitch que le géant américain a lancé sa propre chaîne destinée aux gamers. En effet Twitch était bien seule sur le marché, et il y avait là un moyen assez rapide se faire un peu d’argent. En téléchargeant Twitch, vous accéderez donc à un contenu énorme concernant les jeux vidéo,bien plus conséquent que son concurrent.

Twitch b

Publicité
 

Sachez par exemple que vous pourrez voir en direct ou en différé toutes les plus grandes manifestations consacrées au e-sport, mais également aux également aux conférences animés par les plus grands constructeurs. De même, vous pourrez visionner les vidéos des joueurs pour les titres les plus célèbres comme Fifa, Clash of Clans, Call of Duty etc. La bibliothèque disponible gratuitement est vraiment impressionnante. En plus avec le chat complet et la messagerie complètement autonome, vous pourrez réagir en direct pendant le stream des vidéos ou bien laisser des commentaires pour que les joueurs les voient après.

Twitch c

Bref, vous l’aurez compris, si vous aimez les jeux vidéo, alors Twitch est fait pour vous, tout simplement. Elle est pour l’instant bien plus complète que sa récente concurrente et les joueurs sont plus nombreux sur cette plateforme. A télécharger de toute urgence, c’est gratuit et vraiment cool à utiliser !

Configuration requise pour utiliser Twitch sur Android: Android 4.1 au moins.

Twitch
Twitch
Développeur: Twitch Interactive, Inc.
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.