Publicité
 

YouTube Gaming: Pour les jeux vidéo

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation d’une toute nouvelle application disponible sur Google Play. Il s’agit de l’appli YouTube Gaming. Cette application destinée en priorité aux joueurs ou aux passionnés des jeux vidéo vous permettra de rester informer de toutes les nouvelles sorties et de toutes les dernières vidéos mises en ligne par les joueurs ou encore les développeurs.

Publicité
 

En fait l’application YouTube Gaming reprend les grandes lignes de Youtube. Je veux dire par là qu’il s’agit toujours d’une application proposant des vidéos, en streaming. Il vous faut donc toujours une connexion internet pour pouvoir en profiter. Si c’est le cas, sachez que vous pourrez profiter par la suite de plus de 25 000 vidéos mises en ligne et concernant tout l’univers des jeux vidéo. Vous aurez par exemple la possibilité de retrouver tous les meilleurs speed run, mais aussi les trailers, ou encore les toutes meilleures vidéos de eSport (ce qui devient de plus en plus important aujourd’hui).

YouTube Gaming b

Mais ce n’est pas tout, avec YouTube Gaming vous pourrez profiter d’une véritable interaction avec d’autres joueurs en chattant avec eux directement pendant leur vidéos de gameplay. De même, vous accéderez gratuitement à toutes les vidéos retransmettant en streaming les plus grand évènements de l’univers du jeu vidéo comme l’E3, le PAX, ou encore la Gamescom.

Bref, si vous aimez les jeux vidéo, alors cette application YouTube Gaming est faite pour vous, tout simplement. Elle constitue une très bonne alternative à Twitch que je vais vous présenter très bientôt ! Elle est gratuite et téléchargeable sur le Play Store de Google.

Configuration requise pour YouTube Gaming: Android 4.1 au moins.

YouTube Gaming
YouTube Gaming
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.