Le saviez-vous? apprenez sur tout et sur rien à la fois!

Il existe de nombreuses applications comme “Le saviez-vous?” sur l’Android Market, qui proposent d’apprendre tout et rien, sur tout et sur rien d’ailleurs. Vous découvrirez le nombre d’estomacs d’une vache ou d’un cerf ou le fait que la noix de coco ou l’hippopotame tue plus de gens que le grand requin blanc chaque année.

Publicité
 

Edit du 30/06/2017: l’application Le saviez-vous? proposée par Kamax n’est plus disponible, mais nous avons mis à jour le lien avec une autre application dans le même style, proposée par Ferjy Games. Vous retrouverez dans cette application de nombreuses informations intéressantes, parfois anecdotiques, mais toujours surprenantes.

Vous pouvez partager plus de 1780 infos par sms, mail, facebook ou twitter.. Les informations sont vérifiées la plupart du temps mais si vous remarquez des informations contradictoires ou fausses, vous pouvez le signaler aux auteurs.

Nous avons toutefois trouvé dommage d’y lire les mêmes news, au mot près, dans d’autres applications du même genre, et certaines pages reviennent assez souvent dans la navigation… Elle remplit toutefois bien sa mission d’application de “savoir” souvent plus inutile qu’utile, mais qui vous permettra éventuellement d’étonner vos amis lors d’un dîner…

Le saviez-vous b

Voici sa description sur le Play Store:

  • Cette application vous permet de consulter des faits tous plus intéressants les uns que les autres.
  • Le saviez-vous permet de se cultiver tout en s’amusant alors n’hésitez plus et essayez cette application 100 % gratuite.
  • Vous serez surpris par certains faits incroyables mais vrais !
  • Tout les faits ont étés vérifiés !

Configuration requise pour utiliser Le Saviez vous? sur Android: Android 4.0.3 au moins.

Le saviez-vous ?
Le saviez-vous ?
Développeur: Ferjy Games
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.