Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui un petit tutoriel très simple vous expliquant comment ajouter une manette PS4 à votre Nvidia Shield. Cela vous permettra de jouer avec et même de contrôler ce boitier Android performant avec votre manette. Vous allez voir, c’est très simple et très rapide, il suffit de passer par l’ajout d’un accessoire bluetooth.

Pour cela il suffira donc de suivre les étapes suivantes. Attention, allez bien jusqu’au bout du tutoriel, sinon cela ne fonctionner pas, malgré tous vos essais. Allez hop, on y va c’est parti !

Ajouter une manette PS4 à votre Nvidia Shield:

  1. Tout d’abord vérifier bien que votre manette est éteinte.
  2. Rendez-vous ensuite dans les paramètres de votre Nvidia Shield pour faire comme si vous ajoutiez un accessoire bluetooth. C’est du reste ce que vous allez faire.
  3. Ajouter un accessoire bluetooth“.
  4. Lorsque votre Shield cherchera l’accessoire, vous devrez appuyer en même temps sur le bouton “Playstation” au milieu et “share” tout en haut à gauche. Il faut attendre que votre manette se mette à clignoter et qu’elle apparaisse dans les accessoires trouvés.
  5. Attention, cela ne fonctionnera pas encore.
  6. Il faudra éteindre votre manette en appuyant longuement sur le bouton “Playstation”.
  7. Puis il faudra la rallumer, et hop, cela fonctionnera parfaitement !

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours pour nous dire si cela a fonctionné pour vous également. Normalement, vous devriez avoir réussi à ajouter une manette PS4 à votre Nvidia Shield.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.