Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation d’un tutoriel simple et pratique: comment enregistrer son écran avec la Nvidia Shield. Vous allez voir, c’est très très simple et cela vous permettra notamment d’enregistrer votre progression dans différents jeux vidéo si vous le souhaitez, par exemple.

Publicité
 

[ad id=’44425′]

Pour pouvoir enregistrer très facilement votre écran lorsque vous utilisez la box ultime Nvidia Shield il vous suffit de suivre ces petites étapes:

Publicité
 
enregistrer écran Nvidia Shield b
  1. Rendez-vous dans les paramètres de la Nvidia Shield et ensuite dans les “préférences de l’appareil“.
  2. Ensuite rendez-vous dans “Système” pour activer “Nvidia Share“.
  3. Ensuite revenez à l’écran d’accueil et maintenant le bouton d’accueil, autrement dit le bouton rond pendant quelques secondes pour afficher les paramètres d’enregistrement comme sur l’image ci-dessus.
  4. Ici vous choisirez d’enregistrer, d’utiliser ou non le micro et même de paramétrer votre qualité d’enregistrement via le petit menu tout en haut à droite ou encore d’activer ou non les commentaires ou prendre un screenshot.
  5. Enfin, si vous avez un compte Twitch, vous pourrez aussi diffuser en direct votre contenu.

Et voila, on espère que ce petit tutoriel vous a plu et qu’il vous permettra de diffuser du contenu de qualité sur Youtube. La Box Nvidia Shield étant une référence dans le domaine du gaming et du retro gaming, nul doute que vous trouverez un moyen de vous faire plaisir et de faire plaisir à vos auditeurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.