Publicité
 

OkCupid: Rencontres en ligne sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation complète de l’application de rencontre en ligne OkCupid. Proposée gratuitement par les studios américains du même nom, il s’agit là d’une autre façon de rencontrer l’amour en se basant sur la similitude des centres d’intérêts.

Publicité
 

Bien entendu, COVID oblige, cette application vous enjoint à rester chez vous et à être social depuis votre chambre … Que dire de plus ? Toujours est-il que vous allez quand même pouvoir rencontrer des gens si vous le souhaitez et que grâce à cette application vous allez choisir celle ou celui qui vous correspond le plus.

OkCupid b

En effet, OkCupid propose des recherches de profils, des échanges privés via un système de messagerie intégré mais également une présentation des profil en fonction des centres d’intérêt ou de l’importance que chacun donne au sens de l’humour, au rangement, à l’organisation, à la musique etc. Ainsi, vous allez avoir une véritable possibilité de discuter avec des personnes qui ont sensiblement la même façon de voir la vie que vous, ce qui change tout.

OkCupid c

OkCupid est disponible gratuitement sur Android et elle doit malheureusement encore progresser pour donner exactement ce qu’elle dit proposer. En effet, elle souffre encore de trop nombreux bugs et d’un manque de paramètres pour sélectionner les profils qui nous intéressent. De plus, certaines options intéressantes sont payantes.

Configuration requise pour utiliser OkCupid: Android 5.0 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.