Publicité
 

MessageMe: Un moyen simple et fun de communiquer

Aujourd’hui nous vous proposons une toute nouvelle application pour communiquer avec tous vos amis: MessageMe. Très simple d’utilisation et parfaitement fonctionnelle, elle remplacera sans aucun problème l’application native d’Android pour envoyer des SMS et elle a un gros avantages par rapport à celle-ci: elle permet d’échanger toute sorte de contenu et gère les messages groupés. Elle est développée par un studio du même nom: MessageMe.

Publicité
 

MessageMe 1

MessageMe est comparable à Viber (les appels vocaux en moins) ou encore à Handcent SMS que je vous avais présenté il y a peu à ceci près que MessageMe intègre de nombreuses autres fonctions lui permettant, par exemple, d’envoyer des vidéos Youtube directement depuis l’application ou encore des chansons via iTunes. De même MessageMe vous permettra d’ajouter des contacts très facilement en utilisant Facebook pour les identifier.

MessageMe 2

De plus cette application gère également les conversations groupées et vous proposera de nombreuses émoticônes pour personnaliser l’envoi de messages à vos amis. Notez que vous pourrez également envoyer des messages vocaux en enregistrant ceux depuis l’application: pratique.

Le petit plus de MessageMe ? La possibilité de retravailler une photo juste avant son envoi par message en dessinant dessus par exemple, et ce directement depuis MessageMe.

MessageMe 3

MessageMe est donc une bonne petite application de communication. Encore jeune, elle mérite de se faire connaître et vous permettra même de communiquer à l’étranger sans aucun surcoût pour l’envoi de SMS: vous pourrez chater gratuitement partout dans le monde.

Certes MessageMe n’est pas vraiment meilleure que les autres applications proposant ce type de service mais elle possède des petites idées innovantes qui peuvent faire la différence comme cette possibilité de retravailler les photos avant de les envoyer que nous avons particulièrement aimée à la rédaction. En plus MessageMe est une application entièrement gratuite.

Configuration requise: Android 2.3 au moins.

Message Me
Message Me
Développeur: Fire Kernel
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.