Publicité

Vine est une application très populaire sur iOS: éditée par Vine Labs, elle permet tout simplement de créer des micros vidéos  de 6 secondes qui pourront être diffusées en boucle sur le réseau social Twitter, entre autre. Aujourd’hui, ce service est déjà utilisée par 13 millions de personnes.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Pour l’instant Vine sur Android est légèrement moins complète que sa grande soeur d’iOS. En effet, vous ne pourrez pas encore enregistrer des vidéos depuis la caméra frontale par exemple. Mais Twitter (à qui appartient maintenant la société) a d’ores et déjà annoncé qu’il aurait bientôt des mises à jour et qu’il se pourrait même que la version Android bénéficie de fonctionnalités exclusives à l’OS de Google.

Vine 1

Publicité
 

Avec Vine vous allez donc créer votre petite vidéo pour ensuite la poster sur le service de Vine. Bien entendu, vous pourrez ensuite la partager directement sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, mais là aussi d’autres plateformes sociales compatibles sont attendues.

Vine 2

Sachez pour finir que Vine vous permettra d’accéder à une sélection des meilleures vidéos via une sélection des hashtags.

Combien vous pariez que Vine sur Android va être un véritable raz de marée ?

Configuration requise: Android 4.0 au moins.

Vine
Vine
Développeur: Twitter, Inc.
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.