Publicité

Voici un ptit jeu sans prétention qui s’adresse aux plus jeunes: Princess Salon. Dans celui-ci le but est simple: vous devrez maquiller du mieux que vous pouvez une jeune demoiselle afin qu’elle soit la plus belle de toutes les princesses pour le show.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Dans Princess Salon, on va donc mesurer votre capacité à maquiller correctement une jeune fille pour qu’elle soit la plus belle possible. Vous verrez c’est très simple, le jeu s’adresse en priorité aux moins de 14 ans.

Princess Salon 1

Publicité
 

Vous commencerez donc par lui laver le visage avant de lui appliquer divers produits pour la peau et pour qu’elle ait bonne mine. Ensuite, vous passerez à la coiffure et au maquillage. Pour cela vous disposerez d’un véritable arsenal de couleur pour dessiner proprement le contour des yeux à l’aide de votre liner.

Princess Salon 2

Enfin, Princess Salon ne serait pas complet s’il ne vous proposait pas de choisir la plus parfaite des robes pour la réception. En plus vous pourrez même choisir les bijoux qui vont avec.

Très simple dans son approche et parfaitement adapté aux plus jeunes, Princess Salon constitue un bon divertissement. Entièrement gratuit, son seul défaut ce sont les publicités qui nuisent un peu au plaisir de jeu.

Configuration requise: Android 2.3

Princess Salon
Princess Salon
Développeur: Libii
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.