Publicité
 

Khan Academy Kids: pédagogie ludique

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application Khan Academy Kids. Proposée par les studios du même nom, c’est une déclinaison pour enfants de l’application officielle Khan Academy qu’on vous a présentée, il y a déjà longtemps.

Publicité
 

Il s’agit donc d’une application qui va vous permettre de faire travailler vos bambins en les exerçant sur différentes matières. Attention, il faut qu’ils aient quelques notions en anglais car l’application est uniquement disponible dans la langue de Shakespeare. Mais c’est également un très bon moyen de faire travailler l’anglais à travers les jeux sur les nombres et les lettres notamment. Vous pourrez dans ce cas l’accompagner au mieux.

Khan Academy Kids b

De nombreux jeux sont disponibles. Ils s’adressent en priorité aux plus jeunes d’entre nous. Il faudra exploser les ballons, reconnaître les lettres et l’ordre dans lequel elles apparaissent dans l’alphabet, remettre dans l’ordre les lettres d’un mot etc.

Mais il y a aussi des jeux reposant sur la compréhension de la narration ou l’expression personnelle à travers des dessins.

Notez que l’application ne comporte aucune publicité. Elle est utilisable entièrement gratuitement et du contenu est ajouté régulièrement.

Khan Academy Kids c

Bien réalisée et disposant de nombreuses possibilités d’apprentissage pour vous enfants, si toutefois vous savez parler anglais, Khan Academy Kids constitue un véritable trésor de ressources pour faire travailler vos enfants tout en s’amusant.

Configuration requise pour utiliser Khan Academy Kids: Android 5.0 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.