Publicité
 

Test du jeu de réflexion Very Little Nightmares

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Very Little Nightmares sur Android. Proposé par les studios Bandai Namco, il s’agit là d’une déclinaison mobile d’un jeu à succès sorti sur les consoles de salon en 2017.

Publicité
 

Notez qu’en fin d’article, on vous propose de découvrir la solution complète du jeu via un lien vers notre site partenaire Zoneasoluces.fr.

Ici, vous allez donc devoir aider une petite fille qui se trouve enfermée dans une maison effrayante. Il s’agit d’un préquel à Little Nightmares qui nous explique pourquoi et comment, Six, la petite fille, s’est retrouvée sur le bateau qui lui servait de refuge.

Vous êtes donc dans “la Tanière“, un labyrinthe truffé de pièges en tous genres.

Very Little Nightmares b

Contrairement au jeu initial, ici vous n’êtes plus en full 3D mais en 2.5D, avec des environnements dessinés à la main. Franchement c’est très joli, Very Little Nightmares est un excellent titre qui vaut amplement les 8 euros qu’il vous faudra dépenser. C’est un vrai jeu complet, soigné et prenant.

Très franchement vous allez sans doute avoir besoin d’une solution pour vous aider. Plus on avance dans le jeu et plus on constate que les énigmes et autres puzzles sont vraiment complexes. Vous allez passer d’une pièce à l’autre pendant de longs moments car parfois on ne sait pas vraiment quoi faire. De même si l’ambiance générale est géniale, la fin est quelque peut brutale, mais je ne vous en dis pas plus.

Very Little Nightmares c

En bref, c’est est un excellent titre sur Android qu’on aurait du vous présenter plus tôt. Mais mieux vaut tard que jamais, donc profitez-en maintenant !

Configuration requise pour jouer à Very Little Nightmares: Android 5.0 au moins.

La solution pour Very Little Nightmares est sur Zoneasoluces.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • jeu pour portable android POUR OCTOBRE

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.