Publicité
 

Plant Jammer: vider le frigo

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application Plant Jammer. Proposée gratuitement par les studios du même nom (Plant Jammer Recipes), il s’agit là d’une application qui va vous permettre d’utiliser vos restes pour faire des recettes afin d’éviter le gaspillage.

Publicité
 

Avec cette application, vous allez donc découvrir comment utiliser les restes que vous avez dans votre frigo. Mais attention, l’idée n’est pas de manger des choses peu savoureuses ou vite fait, non, avec Plant Jammer vous allez découvrir des recettes, inventer vos propres associations et améliorer vos plats. Rien que ça … Par exemple, vous allez renseigner les légumes qu’il vous reste et l’application pourra vous proposer des idées de recettes, ou bien vous allez vous mêmes associer des choses pour ensuite les partager …

Plant Jammer b

Mais ce n’est pas tout. Plant Jammer vous permettra également de découvrir des fruits et des légumes de saison afin de consommer de façon plus intelligente. Vous éviterez ainsi d’acheter des produits qui ont fait des heures de bateaux avant d’arriver jusqu’à vous mais vous réduirez également votre consommation de viande.

En effet, l’application se concentre essentiellement sur tous les plats végétariens. Vous apprendrez comment utiliser au mieux les légumes afin de manger et de vivre plus sainement.

Plant Jammer c

Bien réalisée et très intuitive, cette application est une très belle découverte. Elle est en français et propose pour finir un système de notation du goût de la recette très utile. Vous profiterez ainsi de plats aux saveurs plutôt épicées, salées, sucrées etc.

Notez que la version payante ajoute les poissons, les viandes blanches par exemple aux ingrédients à choisir.

Configuration requise pour utiliser Plant Jammer: Android 5.0 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.