Publicité
 

TousAntiCovid: StopCovid change de nom

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de votre actualité Android: l’application StopCvid change de nom et devient TousAntiCovid. Disponible gratuitement sur Android, elle a pour but de lutter contre la propagation du virus qui connaît actuellement une certaine recrudescence.

Publicité
 

Le lien pour télécharger la précédente application que nous vous avons présenté sur nos pages il y a quelques semaines dirige désormais vers cette nouvelle application sur le Play Store.

En réalité, elle n’est pas si nouvelle que cela et propose des fonctionnalités et une approche sensiblement équivalentes à la précédente. Vous allez devoir activer votre Bluetooth pour que votre téléphone repère d’autres utilisateurs autour de vous. Ainsi, vous pourrez à la fois être averti de la présence de personnes infectées autour de vous, ou bien vous pourrez avertir les autres.

TousAntiCovid b

La seule grosse différence vient de son aspect. Beaucoup plus “friendly” elle offre un visuel plus travaillé et plus intuitif. Moins rébarbatif, moins austère, TousAntiCovid est aussi un titre plus accrocheur: l’idée de tous se mobiliser est plus “vendeur”.

Au fond, cependant, les problématiques liées à la vie privée restent les mêmes et on ne sait pas où sont stockées toutes les données que vous envoyez avec votre smartphone. C’est le seul problème, mais il est de taille.

L’application TousAntiCovid est donc à télécharger gratuitement depuis le Play Store.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.