Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de votre actualité Android du jour avec cette nouvelle importante: le papa d’Android Andy Rubin annonce l’arrivée d’ un nouveau smartphone radicalement différent.

Publicité
 

[ad id=’44425′]

Après l’échec de l’Essential Phone, on pensait que le fondateur d’Android, Andy Rubin allait se tourner vers d’autres horizons. Que nenni. Il a licencié près d’un tiers du personnel de son entreprise et s’est remis au boulot. Le résultat ? Un tweet assez parlant avec des photos d’un probable futur smartphone qui devrait arriver on ne sait quand.

Andy Rubin nouveau smartphone b
Photo tirée du Twitter d’Andy Rubin

Ce qui change ? Un format carrément novateur, très longiligne et très fin pour une expérience utilisateur radicalement différente. L’interface Android proposerait en effet un affichage des applications les unes en dessous des autres. Cela rappelle le tour dernier smartphone de Sony qui propose lui aussi un affichage en 21:9 surprenant. Ici le ratio du smartphone n’a pas encore fuité, de même que l’étrange caméra qui se trouve au dos et qui fait comme une grosse bosse. Autre truc sympa: les couleurs, qui changeraient en fonction de l’angle par lequel on observe le smartphone. Bon ça c’est plus un gadget, Andy Rubin a le mérite de réfléchir pour proposer un nouveau smartphone.

Publicité
 
Andy Rubin nouveau smartphone c

Tout ce qu’on sait c’est que ce projet porterait le nom de GEM. on reste bien sûr sur le pont pour vous tenir plus informé dès qu’on en sait davantage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.