Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet de l’un des meilleurs jeux d’horreur disponible sur Android, Eyes. Le jeu est sorti en 2013 mais a depuis été constamment mis à jour. La dernière date d’ailleurs de septembre 2022. Je ne vous dirai pas le nom des studios qui en sont à l’origine c’est trop long … Allez je fais vite un copier / coller du Play Store: FEARLESS GAMES PURECKA & PABIS SPÓŁKA JAWNA. Sympa hein ? Ce titre a beau être sorti il y a un moment, il fait toujours figure de référence pour les amateurs du genre.

Publicité
 
Eyes b

Le pitch est assez simple. Vous allez rentrer par effraction dans une sorte de manoir et essayer de voler de l’argent. Le but étant de pouvoir ressortir en étant riche, sans vous fait repérer. Cela ne sera pas aisé et il ne s’agit pas d’avoir des soucis avec la police … Pas du tout. On va dire que le propriétaire n’est pas un type sympa, pas du tout et qu’il vous choppe, vous allez mourir, tout simplement. En fait c’est sans doute le premier titre du genre et depuis de nombreux autres ont vu le jour, comme Evil Nun notamment. Il s’agit toujours de se planquer et de tenter de survivre. Les graphismes sont cependant bien plus détaillés et les mécaniques de jeu plus poussées. Un exemple ? La possibilité de boire des potions pour obtenir des améliorations temporaires.

Si vous êtes bloqué, vous pourrez consulter le guide complet disponible chez nos confrères de Zoneasoluces. La solution devrait sortir en milieu de semaine prochaine.

Publicité
 
Eyes c

Eyes est la preuve parfaite que les bons jeux avec les bonne idées durent dans le temps, peu importe s’ils sont daté ou non. Pour un jeu mobile, être encore si populaire est un gage de qualité, clairement.

Configuration requise pour jouer à Eyes: Android 5.1 au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.