Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation du jeu l’Ascension de Pico. Il s’agit de la nouvelle histoire qui s’inscrit dans le “hub” Forgotten Hill Tales. Auparavant, il y avait eu notamment “la petite cabane dans les bois“, ou encore “portrait d’une obsession“. On retrouve donc l’ambiance des précédents titres et même de l’ensemble des productions du studio. Notez également que le titre était auparavant sorti dans une version toute pixellisée uniquement disponible sur Pc et en ligne. C’est la même aventure, mais graphiquement beaucoup plus élaborée.

Publicité
 
Ascension de Pico b

Vous allez incarner le majordome Hofmeier. Ce dernier se voit confier une mission: réussir à capture une espèce de créature flippante qui embête une famille. Pour cela il faudra tour à tour amener un thé de sang à une jolie jeune femme, faire pousser des fleurs, réussir à décoder une pendule etc. Bref, on retrouve l’univers des autres jeux, avec des graphismes toujours aussi loufoque et des personnages qu’on a déjà croisé dans d’autres aventures (comme le troll sur la photo un peu plus haut). L’aventure est assez courte, environ une quinzaine de minutes et pas très difficile. Mais si jamais vous êtes bloqué, vous pourrez consulter le guide complet que nos confrères de Zoneasoluces ont préparé pour vous.

Publicité
 

La solution pour l’Ascension de Pico est sur Zoneasoluces.fr.

Bref cette nouvelle histoire est une réussite. Elle ravira les joueurs qui aiment l’univers des studios.

Configuration requise pour jouer à l’Ascension de Pico: Android 4.4 au moins.

Forgotten Hill Tales
Forgotten Hill Tales
Développeur: FM-Studio
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.