Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de gestion Dinosaur Park, auquel on a ajouté le sous titre anglais Primeval Zoo. Il s’agit là d’un titre original proposé gratuitement (en partie vous vous en doutez bien) par les studios upjers GmbH. L’idée est de créer un parc d’attraction comme Jurassic Park dans lequel vous élèverez et ferez grandir des dinosaures pour que des visiteurs puissent venir les admirer. L’objectif est donc à la fois de bien gérer vos animaux mais également la présentation de ces derniers afin de faire venir un maximum de gens chez vous.

Publicité
 
gestion Dinosaur Park b

Il y a donc deux aspects bien distincts. D’un côté la gestion de vos dinosaures, leur apporter de la nourriture, de l’eau, veiller à ce que leur enclos soit suffisamment grand et adapté etc. Et puis aussi, et surtout je dirai, l’aspect économique de votre parc: quels sont les dinosaures qui vous rapportent le plus d’argent, où les visiteurs s’arrêtent-ils le plus etc.

Il faudra donc bien gérer tout cela pour avancer et profiter des petites merveilles que le jeu de gestion Dinosaur Park vous réserve. Graphiquement le titre est en effet magnifique avec des dinos très bien retravaillés, réalistes mais en même temps adaptés aux plus jeunes. Le tout est très coloré et les possibilités de gameplay suffisamment larges pour qu’on y puisse y jouer longtemps. Comme toujours dans ce type de jeu, il faudra payer pour débloquer les meilleurs enclos, les meilleurs animaux etc. Ou alors il faudra être patient et jouer régulièrement, intelligemment.

Publicité
 
gestion Dinosaur Park c

Tès bien réalisé et vraiment sympa, ce Dinosaur Park arrive à point nommé avant l’été. C’est typiquement le type de jeu qu’on a envie de dévoré sur la plage ou pendant ces temps de pause avant une petite sieste. Pour avancer sans payer il faut être patient, mais le jeu est tellement joli et tellement sympa qu’on lui pardonnera ce modèle économique pénible.

Configuration requise pour jouer au jeu de gestion Dinosaur Park: Android 5.0 au moins.

Dinosaur Park - Primeval Zoo
Dinosaur Park - Primeval Zoo
Développeur: upjers GmbH
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.