Publicité

Vector prend place dans un univers à l’ambiance totalitaire où la liberté individuelle n’est plus qu’un lointain souvenir. Dans ce jeu sur Android, vous incarnez un fugitif qui veut à tout prix échapper à un système étouffant. Dès lors, il ne lui reste qu’une seule option: fuir, sans s’arrêter ni se retourner. A vous de permettre à ce fugitif de s’échapper sans se faire rattraper par des gardes aux intentions malveillantes. Pour cela votre fugitif sera capable d’exécuter de nombreux mouvements acrobatiques: oui Vector va vous en mettre plein la vue.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Dans Vector, vous allez donc pouvoir courir, sauter, escalader, glisser, tout cela dans un seul et unique but: échapper aux sbires de Big Brother.

Vector 1

Le principe est donc simple et s’apparente à un running game assez classique sauf que dans celui-ci, la vue est de côté. Mais ce n’est pas tout, Vector bénéficie d’une réalisation vraiment convaincante. Les graphismes rappellent ceux de Mirror’s Edge et les ombres représentant les personnages sont réalistes.

Publicité
 

Vector

Vector 2

Mais c’est surtout sur le plan de la qualité des animations qu’il fait très très fort. Inspiré d’un autre jeu, Parkour où vous deviez sauter de toit en toit, Vector met à votre disposition plus de 100 mouvements. Ceux-ci sont réalisés de façon réaliste et extrêmement fluide, on a vraiment l’impression de voir se déplacer de vrais être humains à travers les ombres de Vector.

Vector 3

Tout se contrôle avec un seul et unique doigt. La jouabilité est très bien pensé et conviendra aux joueurs occasionnels comme aux plus pointilleux qui cherchent à réaliser le meilleur parcours possible à travers les 20 niveaux disponibles (40 dans la version deluxe).

Réalisé par Nekki, il constitue sans aucun doute la sensation du moment. Il est entièrement gratuit et fonctionne sous Android 2.1 au moins.

Vector
Vector
Prix: À annoncer

La petite vidéo de présentation:

Android-Zone Recherche:

  • jeux de vector
  • vector jeux parkour
  • vector soluce parc technologique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.