Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Case Hunter. Il s’agit d’un jeu de réflexion proposé par les studios Focus Apps. Vous ne connaissez pas ? Mais si faites un effort … Ce sont eux qui avaient développé Brain Out, un jeu de réflexion loufoque qui avait eu un très grand succès et qui est même à l’origine de nombreux jeux dans le même style (des casses têtes simples mais parfois difficilement lisibles). Et bien les studios remettent le couvert en se prenant la tête pour proposer des nouveautés. Ce jeu disponible sur iOS depuis un moment est arrivé sur Android il y a peu.

Publicité
 
Case Hunter b

Le principe est simple: vous allez devoir résoudre de petites énigmes très courtes et assez simples. En tous cas au début. L’écran se scinde en deux, vous avez l’écran principal et juste en dessous une sorte de zoom qui permet d’afficher les éléments avec lesquels vous êtes en train d’intervertir. En gros c’est là que vous allez pouvoir visualiser plus précisément les scènes et savoir comment utiliser les objets récupérés et stockés juste en dessous. Avant chaque scène vous allez avoir une description en français de votre objectif. Même si ce n’est pas très difficile, avec la multiplication des niveaux, il est possible que vous ayez besoin d’un coup de main.

C’est pourquoi la solution pour Case Hunter se trouve sur Zoneasoluces.fr (à partir du 23 novembre prochain).

Publicité
 
Case Hunter c

Case Hunter est donc un bon petit jeu bien sympa. Il s’adresse à des joueurs qui n’ont pas envie de se prendre trop la tête mais qui pour autant aiment réfléchir un peu. Ce sera exactement ce qui vous attend, des niveaux courts, rapides, pour jouer entre deux stations ou deux réunions.

Configuration requise pour jouer à Case Hunter: Android 4.4 au moins.

Case Hunter: Jeu de casse-tête
Case Hunter: Jeu de casse-tête
Développeur: Focus apps
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.