Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Peace Death! 2. Il est proposé par les studios AZAMATIKA pour quelques euros seulement. Il est disponible sur Android mais également sur PC via la plateforme Steam. Vous allez incarner un groupe de chevaliers de l’apocalypse, mais pas que, d’autres serviteurs de la mort également, et vous allez être chargé d’envoyer les morts au bon endroit: enfer, purgatoire ou paradis. Cela ne sera pas une chose aisée car parfois les personnages essaieront de vous tromper en discutant entre eux ou en vous parlant de choses fausses. Durant les autres phases du jeu, vous essaierez de gagner votre croûte en gérant au mieux votre petit groupe de faucheurs professionnels.

Publicité
 
Peace Death! 2 b

Pour cela, il faudra prendre soin des cercueils, des appartements etc. C’est votre “Reaper Union”, et il faudra en prendre soin. c’est là que vous allez accepter les contrats et prendre soin des clients qui vous paient.

Graphiquement, Peace Death! 2 est magnifique. Il repose sur des personnages loufoques, et des environnements pixellisés. Si on aime le style rétro c’est parfait. Et puis on aime aussi l’environnement sonore et les dialogues: savoureux et plein d’ humour. Bon le problème c’est que c’est en anglais uniquement. Donc il faudra comprendre la langue de Shakespeare, sinon vous ne pourrez pas avancer.

Publicité
 
Peace Death! 2 c

Le jeu est donc un excellent titre très original. Il vous propose une aventure pleine de rebondissements et surtout assez complexe car ce n’est jamais le même déroulé. Il faudra donc être bien malin pour être sûr de ceux qu’on envoie au ciel ou en enfer, sinon c’est le game over.

Configuration requise pour jouer à Peace Death! 2: Android 4.1 au moins.

Peace, Death! 2
Peace, Death! 2
Développeur: AZAMATIKA
Prix: 2,49 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.