Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Hotel Hermes. Il est disponible depuis peu sur Android et est proposé par les studios Adjective Noun Studios. Il s’agit d’un jeu de réflexion plutôt original qui vous place dans la peau d’un employé au sein d’un hôtel. Mais vous n’êtes pas n’importe quel employé. Vous êtes celui qui s’occupe de répartir les lettres qui arrivent pour vos clients. Le système est assez complexe et il faudra que vous ayez un esprit logique et des capacités de déductions pour comprendre où envoyer les lettres et pourquoi. Vous devrez aussi traiter avec les autres employés de l’hôtel mais aussi la direction.

Hotel Hermes b

Attention, pour l’heure tout est en anglais. Cela va peut-être changer, mais pas pour le moment. Donc si vous ne maîtrisez pas cette langue, il vaut mieux passer votre chemin. Les énigmes et le challenge est déjà suffisamment important quand on comprend ce qu’il faut faire, alors sans comprendre …

En gros, il faudra réfléchir pour comprendre comment fonctionne la répartition des lettres en fonction des chambres, des étages et du voisinage. C’est assez compliqué à expliquer mais une fois que vous serez dedans, vous verrez assez clairement ce qu’il faut faire. Vous devrez aussi trouver le maximum d’informations sur le profil de vos invités. Bref vous avez du pain sur la planche, mais c’est vraiment original et prenant. En plus la réalisation pleine de pixels est un vrai régal pour les yeux.

Hotel Hermes c

Hotel Hermes est donc un vrai bon jeu de réflexion. Il n’y a pas d’enquête, pas d’environnements à fouiller, mais plutôt une réflexion presque psychologique qu’il faut mener pour définir des profils et ainsi comprendre qui doit récupérer quel type de courrier. C’est un vrai plaisir !

Configuration requise pour jouer à Hotel Hermes: Android au moins.

Hotel Hermes
Hotel Hermes
Développeur: Adjective Noun Studios
Prix: 3,49 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.