Publicité
 

Test de Brain Out, réflexion intensive

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de réflexion Brain Out. Proposé par les studios Focus Apps, il s’agit là d’un titre qui a le vent en poupe sur Android. Il est en effet classé parmi les premières places dans le téléchargement des tendances.

Publicité
 

Cela peut s’expliquer par deux choses: tout d’abord il est très ludique. Ensuite il est piégeux. Cela donne envie aux joueurs de revenir sur les questions pour arriver à y répondre et comprendre pourquoi ils n’ont pas trouvé la bonne réponse tout de suite. Très souvent c’est lié à une volonté d’aller trop vite, ou encore à une mauvaise lecture de l’énoncé. En bref, parfois on bloque pour rien et vous aurez sans doute besoin d’une solution pour vous aider à progresser. Le lien vers cette solution complète se trouve en fin d’article !

Brain Out b

Sur le plan de la réalisation, on ne peut pas dire que Brain Out fasse des miracles. C’est joli mais sans plus. En plus certaines traductions laissent parfois à désirer. mais bon dans l’ensemble il fait son travail: nous divertir et nous faire nous creuser les méninges. c’est le principal non ?

Un exemple: trouver la mère poule comme sur cette image. Il va falloir dézoomer l’image pour la trouver ailleurs sur l’écran. On y pense pas forcément et c’est cela qui qui est accrocheur.

Brain Out c

En somme Brain Out est le jeu qui typiquement fait le buzz en ce moment mais dont personne ne se souviendra dans quelques mois. Pour l’heure c’est le jeu auquel tout le monde joue, tout simplement.

Configuration requise pour jouer à Brain Out: Android 4.2 au moins.

La solution pour Brain Out en français se trouve sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.