Publicité
 

King’s Bounty: Legions

Android-zone vous détaille aujourd’hui King’s Bounty: Legions. Il s’agit de la version nomade d’une des sagas phare du jeu de stratégie au tour par tour sur PC !

Publicité
 

Pionnier du genre sur PC, la saga King’s Bounty arrive sur Android, avec une version proche de celle disponible sur Facebook par ailleurs. Comment ça marche? qu’est ce que ça vaut? On va vous expliquer tout ça.

king's bounty legion B

Dans ce King’s Bounty: Legions, vous allez composer une armée, constituée de soldats aux capacités diverses, que vous piocherez au sein de 3 familles : Royaume, Chaos et Bêtes. Chaque famille a ses spécificités et chaque soldat aura un rôle particulier à tenir : Magicien, Corps à Corps, Soigneur, etc. Et pensez à inclure quelques combattants aux capacités spéciales à sélectionner selon votre façon de jouer : Immobilisation, Sorts de soutien,… Comme vous l’aurez compris, constituer son armée demande déjà de la réflexion et offre des possibilités quasi infinies. Une fois votre troupe définie, direction le champ de bataille. Celui ci est découpée en cases hexagonales. Comme le veulent les jeux de ce genre, à votre tour, vous déplacez vos troupes sur les cases, lancez vos attaques et vos actions de soutien. Une fois que vous en avez fini, c’est au tour de l’ordinateur d’agir de même. Et là, si vous avez commis des erreurs dans votre stratégie, vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer en voyant vos soldats subir les assauts adverses, sans pouvoir répondre. Au contraire, même avec des troupes à priori déséquilibrées, avec une bonne tactique, vous pourrez obtenir la victoire.

king's bounty legion C

Entre deux combats, vous pourrez vous reposer dans des villes, et y dépensez votre or durement gagné pour améliorer votre armée. Si vous pensez que l’ordinateur est un piètre adversaire, pas de souci : Vous pouvez aussi affronter des vrais joueurs ! et pourquoi pas rejoindre un clan. Doté d’une réalisation somptueuse, et disponible gratuitement, ce King’s Bounty: Legions est un incontournable si vous aimez le genre.

Configuration requise : Android 2.3.3 ou supérieur

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.