Publicité
 

Moy Escape Game: Un nouveau jeu pour Moy

Voici le test d’un tout nouveau jeu de type escape room sorti il y a peu sur Android: Moy Escape Game. Contrairement aux autres jeux il est assez dur. Souvenez-vous, en début de semaine, je vous avais présenté Moy Virtual Pet Game, une sorte de jeu de gestion, dans lequel vous deviez vous occuper d’un petit extra terrestre, Moy, que vous pouviez personnaliser et intégrer dans différents jeux assez simples. Et bien voici le jeu d’escape room mettant en scène Moy.

Publicité
 

Moy Escape Game est donc un jeu d’escape room classique mettant en scène le petit extra terrestre violet Moy, bien marrant il faut l’avouer. Autrement dit, vous êtes devant une énigme, à la première personne, et vous chercherez à la résoudre pour avancer dans le jeu. Le principe est donc assez simple, et parfaitement connu de la plupart des joueurs. Première différence cependant: la réalisation. La plupart des jeux de ce type que nous vous avons présentés sur Android sont réalisés en 3D et les décors sont assez réalistes.

Moy Escape Game a

Et bien ici le style est celui d’une BD et le tout est entièrement assumé. L’ambiance est donc bon enfant, pas glauque pour un sou, avec une réalisation tout en couleur très agréable: c’est un bon point. Deuxième point positif: Moy Escape Game est assez dur, ce qui change un peu. En effet, les dernières productions du genre sur Android sont bien trop consensuelles et à part nous demander de secouer notre téléphone ou bien de souffler dessus, il n’y a que peu d’inventivité dans les énigmes.

Moy Escape Game b

Même si celles de Moy Escape Game sont tout à fait abordables, elles sont légèrement plus complexes et plus inventives en mettant en scène différents objets qui corsent le challenge. Tant mieux non ? De toute façon si vous êtes bloqué, nos compères de zoneasoluces.fr vous ont concocté les solutions complètes du jeu. Allez faire un tour sur ce site, vous m’en direz des nouvelles. En tous cas, si vous cherchez un bon petit jeu bien divertissant et proposant un challenge intéressant sur Android, alors Moy Escape Game est ce qu’il vous faut.

Configuration Android requise: Android 2.0 au moins.

Moy - Escape Game
Moy - Escape Game
Développeur: Frojo Apps
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.