Publicité
 

100 Doors 2: le retour du maître

Bonjour à tous, voici un nouveau jeu de type escape room: on sait que vous aimez ça. Il s’agit de 100 Doors 2, le retour d’une saga très célèbre sur Android. En toute fin d’article, sachez d’ores et déjà que vous trouverez un lien vers les soluces du jeu réalisé par notre site partenaire. Mais pour l’heure, je vais vous présenter 100 Doors 2, un jeu divertissant, même si sa difficulté est mal dosée.

Publicité
 

Les jeux d’escape room ont toujours le vent en poupe sur Android. J’en veux pour preuve les dernières sorties en date de différents jeux tels que Moy Escape Game, Escape Through History et j’en passe. Mais aujourd’hui il s’agit de 100 Doors 2, un titre développé par MPI Games. Pas de dépaysement pour tous ceux qui connaissent le principe. Vous vous retrouvez face à une porte, votre objectif sera de l’ouvrir.

100 Doors 2 a

Là aussi dans 100 Doors 2 sur Android, les mécanismes à actionner sont assez simples. Il suffit d’un peu de logique, la plupart du temps en tous cas. Car il faut avouer que certains niveaux nous ont laissé plus que perplexes quant à la solution et la manœuvre à adopter. Mais comme je vous le disais, la plupart des niveaux sont assez accessibles: il faudra ouvrir l’oeil et garder à l’esprit que de nombreux objets devront être utilisés, parfois dans un certain ordre.

100 Doors 2 b

Sur le plan de la réalisation, c’est tout à fait honnête. 100 Doors 2 n’a rien d’exceptionnel, mais il n’est pas moche pour autant. On regrette cependant que les graphismes soient si répétitifs. Vous l’aurez donc compris, si vous venez de terminer tous les autres titres récents et que vous êtes un fan du genre: jetez vous sur ce 100 Doors 2. Par contre si cherchez du neuf, passez votre chemin, 100 Doors 2 n’a rien de révolutionnaire.

Configuration Android requise: Android 2.2 au moins.

100 Doors 2
100 Doors 2
Développeur: ZENFOX GAMES
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.