Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Burrito Bison Launcha Libre disponible sur Android. Edité par les studios Kongregate, il s’agit là d’un jeu très populaire sur le net, puisqu’il était jouable via un navigateur depuis un petit moment. Dans ce jeu d’arcade vous incarnerez Burrito Bison, accompagné par deux de ses amis Pineapple Spank et El Pollo, qui cherche à retrouver son livre de recette volé par un autre chef. Pour cela il va utiliser la force …

[adsenseyu2]

Vous vous lancez à la recherche de ce livre en vous armant d’une ceinture avec une roquette qui vous permettra de rebondir et de sauter sur vos ennemis. Ils sont assez nombreux et vous allez devoir affronter de nombreux affreux: des oursons gélatineux, des monstres de fin de niveau etc. En effet, à chaque fin de niveau, vous affronterez un boss un peu plus coriace, ils sont au nombre de 5.

burrito-bison-launcha-libre-b

Au fil du jeu, dans Burrito Bison Launcha Libre vous pourrez améliorer vos pouvoirs pour détruire plus facilement les ennemis que vous rencontrerez. Ces pouvoirs sont à débloquer gratuitement en avançant dans le jeu, mais vous pourrez aussi en débloquer plus vite, en dépensant un peu d’argent réel.

Mais comment allez-vous les éliminer ? La jouabilité de Burrito Bison Launcha Libre est assez simple: il faudra sauter sur ces derniers et continuer en rebondissant et faisant des explosions.

burrito-bison-launcha-libre-c

C’est une sorte d’endless runner, en effet, il faudra tenir le plus longtemps possible sans mourir pour débloquer des pouvoirs et faire grossir votre score. Burrito Bison Launcha Libre est un vrai bon ptit jeu très fun. Il a été téléchargé de très nombreuses fois et les retours sont très bons. Tout le monde y joue en ce moment. C’est un jeu d’arcade très réussi qui mérite le détour. En plus sur le plan de la réalisation il est vraiment sympa: les graphismes sont colorés, les animations sont rigolotes, bref c’est un excellent titre à découvrir gratuitement !

Configuration requise pour jouer à Burrito Bison Launcha Libre sur Android: Android 4.1 au moins.

Burrito Bison: Launcha Libre
Burrito Bison: Launcha Libre
Développeur: Kongregate
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.