Publicité
 

The Pilot: Traduction en temps réel

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de The Pilot, une oreillette qui devrait être disponible d’ici Noël et qui vous permettra de profiter d’une traduction à la volée lors d’une conversation avec une personne qui ne parle pas votre langue. C’est incroyable mais c’est vrai. Développée par les société américaine Waverly Labs, elle est liée à une application Android qui s’occupera de la traduction et qui vous l’enverra dans l’oreille.

Publicité
 

Vous allez donc pouvoir profiter d’une petite oreillette design. Vous la glisserez dans votre oreille et vous lancerez l’application sur votre Android pour connecter l’oreillette. Ensuite c’est bluffant avec un petit temps de latence certes, mais bluffant quand même puisque vous allez pouvoir profiter d’une traduction quasiment en instantané.

Notez que vous pourrez aussi profiter d’une traduction même sans l’oreillette.

Voici la vidéo avec une française en plus !!!!

Celle-ci arrivera donc à Noël et sur le site internet des développeurs vous pouvez déjà la réserver pour quelques centaines de dollars. C’est juste trop génial, on est vraiment impatient,même si bien évidemment, il ne faut pas s’attendre à avoir une traduction de qualité à chaque fois. Ce type d’invention est destinée à s’améliorer avec le temps !!!

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.