Publicité
 

Google TV arrive avec une mise à jour: Google TV 2.0 intègre Honeycomb !

Le géant américain Google a annoncé hier une mise à jour pour son service de télévision connectée à internet Google TV. Celui-ci n’est toujours pas sorti en Europe, mais avec cette mise à jour, Google confirme sa volonté de développer ce produit.

Publicité
 

La seconde génération de Google TV, pour l’heure réservé aux utilisateurs américains, offrira donc un ensemble de contrôles simplifiés, une meilleure intégration avec le site de partage de vidéos Youtube et une option pour installer des applications extérieures.

Selon Chris Dale, responsable de Google TV, “C’est un nouveau pas sur une route qui sera longue“, mais “nous sommes attachés a produit et nous l’améliorons.” En passant à Android 3.1, Google TV passe donc aussi à HoneyComb et offre une expérience beaucoup plus satisfaisante. Il sera donc dorénavant possible d’accéder à l’Android Market et de télécherger des applications spécialement conçues pour les télévisions haute définition.

Le pari de Google cependant encore loin d’être gagné. Certes il a simplifié un système jugé trop complexe pour le grand public, mais les utilisateurs ne sont pas encore près à modifier en profondeur l’utilisation de leur télévision en la connectant à Internet. Rappelons que pour le moment seuls Sony et Logitech avaient été séduits par le projet mais qu’ils avaient du baisser les prix de leurs produits de manière drastique en raison de ventes très décevantes. Selon Google, avec cette mise à jour, d’autres constructeurs seraient également intéressés pour intégrer ce système. C’est une bonne nouvelle pour l’Europe qui verra peut être un jour son arrivée sur le vieux continent.

Voila une vidéo en Anglais de Channel Android:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.