Miitomo: Communiquez avec vos Mii

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation d’une application destinée aux fans de Nintendo: Miitomo. Nous vous en avions parlé il y a quelques temps en vous annonçant son arrivée pour mars 2016, depuis lors nous l’avions un peu perdu de vue mais elle a été mise à jour récemment c’est pourquoi nous avons choisi de vous la (re) présenter rapidement.

Publicité
 

Miitomo c’est quoi ? C’est du grand n’importe quoi qui vous fera perdre encore du temps sur votre vie réelle pour en passer un peu plus devant votre smartphone. Mais bon, c’est un autre débat. Grâce à cette application proposée gratuitement par Nintendo, vous allez en effet pouvoir personnaliser votre Mii, et communiquer avec les autres Mii des autres joueurs. Cela ne sert pas à grand chose mais c’est plutôt bien fichu.

miitomo-b

En plus, Miitomo a un petit côté Sims pas dégueulasse. En effet, vous pourrez personnaliser votre salon, c’est à dire l’endroit où votre Mii vit, en ajoutant des photos, différents environnements etc. De même vous aurez également la possibilité de débloquer des tenues pour participer à une espèce de défilé de mode et prendre de sphotos de votre Mii pour les partager sur les réseaux sociaux. Ouais … bon d’accord …

miitomo-c

En bref, Miitomo ne sert à rien, mais elle est très bien réalisée. C’est l’application sociale de Nintendo, elle ne sera donc intéressante que pour les fans. En plus vous pourrez aussi créer d’autres Mii “secondaires”, pour créer une famille entière de Mii, OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste génial non ? J’ai pas de Nintendo du coup j’avoue je suis un peu dur. Mais cela ressemble quand même à une belle perte de temps et d’argent (pour débloquer des choses en plus etc).

Configuration requise pour jouer à Miitomo sur Android: Android 4.1 au moins. 

Miitomo
Miitomo
Développeur: Nintendo Co., Ltd.
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • applications réseaux sociaux

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.