Publicité
 

FINAL FANTASY IV: LES ANNÉES SUIVANTES est disponible sur Android!

Cette version inédite complètement en 3D de FINAL FANTASY IV: LES ANNÉES SUIVANTES est la suite officielle de FINAL FANTASY IV et se déroule presque vingt ans après les événements du premier jeu. Vous y retrouverez non seulement les héros de ce dernier, mais aussi le fils de Cécil et Rosa, Céodore, et plusieurs autres nouveaux personnages

Publicité
 

Final Fantasy IV : les Années suivantes propose pas moins de 10 chapitres. Vous débutez dans « L’histoire de Céodore » puis le choix vous est laissé pour l’ordre. Il est possible de terminer les histoires des six personnages dans l’ordre qui vous convient le mieux. Histoire de se remettre dans l’ambiance, voici le scénario: ”17 ans après la fin de la guerre, Céodore, le fils du roi Cécil et de la reine Rosa de Baron, s’engage dans la célèbre brigade des Ailes Rouges afin de répondre aux attentes que suscitent son rang et son sang. Toutefois, une nouvelle Lune menaçante se lève dans le ciel et les monstres se multiplient comme autrefois. Quelle catastrophe vient menacer la paix qui régnait depuis peu sur la planète bleue ?”

Trailer du jeu:

Le système de combat ne change pas d’un poils et vous retrouverez les mêmes jauges (vie, mana etc.), le jeu reprend un élément traditionnel du système de combat de Square Enix, la jauge ATB, afin d’offrir des combats palpitants. Vous pourrez également combattre sous l’influence de l’attraction de la Lune ! La puissance des commandes de combat varie en fonction de la phase lunaire actuelle. La phase de la Lune change après un certain nombre de minutes de jeu, ou encore lorsque vous vous reposez dans une auberge, une tente ou un pavillon.

Autre mode de combat: Les Coopérations, elles correspondent à des attaques dévastatrices que les personnages liés entre eux peuvent exécuter. Vous apprendrez certaines Coopérations lors d’événements particuliers, mais il vous faudra découvrir les autres par vous-même en augmentant l’affinité des personnages.

FinalFantasyIVLesannéessuivantes2

Graphiquement Final Fantasy IV : les Années suivantes est entièrement en 3D. Le jeu est identiquement graphiquement à Final Fantasy IV, donc rien de révolutionnaire à ce niveau. Aucun achat intégré n’est de la partie du fait que le joueur paie dès le départ et paie cher car le jeu est dispo à 14,49€. Aux fans de faire leur choix ! Nous dirons néanmoins merci à Square Enix de nous l’avoir traduit en Français… Comme souvent chez cet éditeur, l’essentiel ici est le contenu et non la forme : les amateurs apprécieront de poursuivre l’aventure vingt ans après FINAL FANTASY IV

Nécessite Android: 2.3 ou version ultérieure.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.