Publicité
 

Stand O’Food 3 : Ronnie revient !

Si vous ne connaissez pas Ronnie, vous devez charger ce jeu Stand O’Food 3. Il est basé sur la réussite d’un cuistot qui ouvre ses restaurants un peu partout. Avec cette nouvelle version, il a l’intention d’ouvrir 25 nouveaux magasins dans la ville de Tinseltown. Mais est-ce-que cela se passera comme il le souhaite ? Vous vous doutez bien que non. A vous de l’aidez dans son entreprise.

Publicité
 

Dans cette ville, siège de son nouveau défi, Ronnie fera la connaissance de Nikki et M. Clarence, deux personnes qui l’épauleront bien dans sa réussite face aux mauvais plans échafaudés par le redoutable M. Torg.

A vous d’aider Ronnie à servir des glaces, frites, café et autres collations et de parvenir à l’ouverture de ses 25 niveaux fast-foods.

Ce jeu vous donne 75 niveaux parmi 5 lieux, et vous pourrez même accéder à 12 niveaux bonus. Vous devrez concocter des mets parmi 90 recettes et plus de 18 sauces, et si vous vous débrouillez bien et débloquez 33 réalisations, vous arriverez au statut d’EXPERT !!!

Un bon jeu, passionnant, qui vous prend vite toute votre soirée !

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.